Le comté de Mornecroc -guilde WoW RP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le comté de Mornecroc -guilde WoW RP FR

Guilde RP sur Kirin Tor, côté Alliance. Mornecroc needs you.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Slade Wynchester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wynchester




Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2018

[Candidature] Slade Wynchester Empty
MessageSujet: [Candidature] Slade Wynchester   [Candidature] Slade Wynchester EmptyDim 6 Mai - 18:34

Présentation rapide
Nom : Wynchester
Prénom : Slade
Age : La quarantaine
Origine : Hautebrande

1- Quelques points importants :

Une simple rumeur, un coup de vent, un simple passage dans le temps. Voilà ce qu'est cet être aux yeux de chat pour la plupart des personnes ayant croisé son chemin. Après tout, est-il important de connaître son histoire ? Il a traqué, aidé, c'est tout ce qui compte. Mais pourtant, en creusant un peu par simple curiosité (ou folie), il pourra être dressé un rapide - et vague - portrait du rôdeur. Né dans une zone frontalière au nord de Hautebrande au cœur d'un vaste domaine, il est issu d'une famille riche - peut-être même noble ? - qui a malheureusement (ou heureusement, selon les points de vue) connu un déclin rapide, car l'argent ne fait pas toujours le bonheur et l'appétit des hommes peut se révéler dangereux, surtout pour eux-mêmes. Ensuite, la trace de ce jeune enfant surdoué à l'arc s'est perdue, un nom effacé du registre de sa ville natale, tout laisse à penser à une mort certaine, une disparition.
Aujourd'hui, bien peu pourraient assimiler le rôdeur à ce gamin, car tout ce qu'il reste, c'est cet être aux yeux de chats, répondant à son instinct de prédateur avant tout. Une flèche tirée dans la nuit et cet homme qui s'éloigne, son éternelle cape rouge sur le dos. Un homme dont on dit qu'il n'a aucune attache, qu'il ne ressent rien et n'agit que par instinct, certains disent même qu'il est bien plus effrayant que ce qu'il traque, que son agilité est incroyable, qu'il est toujours prêt à chasser, on dit aussi qu'il a une bien meilleure vision que la normale, surtout la nuit, mais qu'en revanche la lumière trop vive peut le déranger. Bien des aventures qui ont marqué le corps athlétique de cet homme, même si, selon certaines rumeurs, il est aussi marqué par des expériences sur le corps humain et que ce qu'il est aujourd'hui vient de là. Mais vous n'y croyez pas, hm ?

2- Ce que peut apporter ce personnage à Mornecroc ?

L'aptitude de cet homme à chasser est un bon point pour Mornecroc. L'aptitude de cet homme à chasser les plus dangereuses menaces rangées sous la catégorie "monstres" dans une zone qui n'en est de toute évidence pas dénuée est un avantage certain.

3- Qu'attendre de Mornecroc ?

Mornecroc est situé non loin de chez ce personnage, il est donc attaché à la zone. En tant que grand solitaire habituellement, il attend de Mornecroc que ça ne se transforme pas en ordre militaire strict, que le respect des compétences de chacun et l'entraide éventuelle soit au rendez-vous.

Infos HRP :
Pseudo In-Game : Wynchester
Expérience de jeu sur WoW : Depuis mi-Vanilla à maintenant, avec une grosse pause d'un an et demi l'année dernière et une autre entre la fin de MoP et WoD
Expérience en RP : Habitué du JDR sur table, parfois en tant que MJ, mon expérience en RP sur WoW a débuté à la fin de BC, je m'estime donc assez bon rôliste.
Fréquence de jeu : Irrégulier, mais tout de même assez présent.
Dispositions : Pratiquement tous les soirs de la semaine.
Attentes HRP sur la guilde : Que le JDR et le jeu en général ne devienne jamais prise de tête, j'attend surtout des moments agréables et fun, ce qui est finalement assez facile à combiner avec quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hotta

Hotta


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2018

[Candidature] Slade Wynchester Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slade Wynchester   [Candidature] Slade Wynchester EmptyJeu 10 Mai - 11:49

Bonjour !

J'ai beaucoup apprécié lire ce paragraphe sur l'histoire de ton personnage, il était très plaisant à lire et surtout intéressant. Il permet de bien cerner le personnage sans pour autant en dire trop étant donné le type de personnage qu'est Wynchester. Tu gardes une part de mystère et j'aime beaucoup ça, on peut déterminer comment est le personnage sans pour autant tout savoir sur ce-dernier, ce qui donne envie de jouer avec ce-dernier et pouvoir explorer son background !

Tu réponds bien à tout ce qui est demandé et je trouve que ton habitude du JDR se fait ressentir à travers ta manière de décrire tout ceci, je suis notamment très content de voir que tu tiens à coeur le fait que le JDR ne doit pas devenir "une prise de tête", et si jamais tu trouves que la limite est franchit n'hésite pas à faire remonter ça au maître du jeu !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Admin
Memphis


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2018

[Candidature] Slade Wynchester Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slade Wynchester   [Candidature] Slade Wynchester EmptyJeu 10 Mai - 15:40

Une description lyrique, agréable à lire, qui traduit à la perfection les intentions de celui qui l'a rédigée, rien à en redire, un personnage impliqué dans la vie de guilde, qui je le sais, la fera prospérer, et je l'espère, ira personnellement très loin !

Un grand merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mornecroc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Slade Wynchester Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slade Wynchester   [Candidature] Slade Wynchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Slade Wynchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le comté de Mornecroc -guilde WoW RP FR :: Ambassade :: Le recrutement-
Sauter vers: